Oyst - Accueil | Facebook

Oyst - Accueil | Facebook

La société est au service des e-commerçants

Oyst (cliquez ici pour lire) permet de résoudre un problème essentiel pour les e-commerçants, celui de la conversion. Si un internaute est intéressé par un produit, ce dernier clique une seule fois afin que soit réalisée la transaction. Les boutiques électroniques ne déboursent pas d'argent, la rémunération d’Oyst se fait par un système de commissions sur les articles vendus.

Selon Oyst, les nouvelles générations sont prêtes à utiliser une technologie innovante telle que le paiement en un clic. À terme, la start-up entend créer un algorithme qui prévoit les attentes de l’internaute, en préachetant certains produits. Le paiement en un clic ne représente qu'un début pour cette start-up. Oyst projette de simplifier l’expérience utilisateur dans sa globalité.

Des précisions sur le principe du paiement en un clic

Oyst achète des espaces publicitaires sur le web pour les commerces électroniques. Le client, dès son premier achat sur un site, voit son portefeuille électronique créé automatiquement. Avec Oyst, la chaîne d’achat se réduit à un clic.

Oyst ambitionne de révolutionner le e-commerce en diminuant le nombre de maillons dans la chaîne d’achat. À 30 ans, Julien Foussard gère un fonds d'investissement et il est également responsable de la création de 7 start-ups différentes. L'entreprise est un projet français, dont Julien Foussard et Quentin Vigneau sont à l'origine. Diplômé de HEC Paris et de Telecom Paris Tech, Quentin Vigneau a créé sa première start-up en 2015, avant de fonder Oyst.

Prêt de trois millions d’euros ont été investis afin de fonder la société Oyst, et trois autres suivront cette année. La société est, tout comme les autres entreprises fondées par Julien Foussard, particulièrement novatrice. C'est un fonds d'investissement londonien qui a entièrement financé la start-up Oyst.

Oyst se base sur une observation : les différentes étapes pour acheter sur internet sont vraiment épineuses. L'identification des utilisateurs est entièrement sécurisée, grâce à des technologies telle que la biométrie. Grâce à Oyst, l'acheteur tire un trait sur les ouvertures de comptes, les formulaires et la délivrance des coordonnées bancaires.

Derniers Articles

Innovation le mag

Innovation le mag

La start-up est l'atout du commerce en ligne Oyst (www.innovation-lemag.xyz) propose aux e-commerces non pas de simples clics, mais...
Oyst life

Oyst life

Oyst (Aller sur la page web Oyst.life) achète des espaces publicitaires sur internet pour les sites e-commerces. Les internautes intéressés par...