Oyst life

Oyst life

Oyst (Aller sur la page web Oyst.life) achète des espaces publicitaires sur internet pour les sites e-commerces. Les internautes intéressés par un produit n'ont, pour l'acheter, qu'à cliquer dessus. Toutes les données concernant l’acheteur sont stockées au préalable par la solution de one-click shopping développée par Oyst.

Pour Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un entrepreneur doit avant tout être ambitieux et positif. E-commerce, marketing digital et paiement sur internet : la société veut révolutionner les trois secteurs qui constituent la chaîne de valeur la plus essentielle du web. Oyst prévoit, dès la fin du premier trimestre 2017, de travailler avec 500 sites e-commerce.

Une société aux origines multiples

Dans la capitale, entre salle réservée aux massages, hammam, jeux vidéo et salle pour se reposer, la start-up espère vraiment attirer les plus qualifiés pour réussir. C'est un fonds de placement londonien qui a entièrement soutenu la création de la jeune start-up Oyst. Ce sont 3 millions d'euros qui ont été injectés pour la création d’Oyst, et trois autres le seront cette année.

Oyst raccourcit le processus d'achat en ligne

Il faut simplement utiliser le bouton Oyst accompagnant le produit qui vous attire pour que la transaction soit effectuée et qu’un écran de validation s’affiche. Que ce soit pour booker un vol ou pour s'offrir un smartphone, tout se révèle simple. Avec Oyst, il n’est pas question de s'inscrire, de fournir toutes ses coordonnées puis de donner ses informations bancaires.

Derniers Articles

Oyst - accueil | facebook

Oyst - accueil | facebook

La société est au service des e-commerçants Oyst (cliquez ici pour lire) permet de résoudre un problème essentiel pour les e-commerçants,...
Innovation le mag

Innovation le mag

La start-up est l'atout du commerce en ligne Oyst (www.innovation-lemag.xyz) propose aux e-commerces non pas de simples clics, mais...